top of page

LE CADRE DE VIE
DE LA RESIDENCE

De par la conception de notre établissement, nos résidents peuvent vivre et se reposer dans une ambiance familiale tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

 

Nos résidents disposent de plusieurs lieux de vie commune qui sont à leur disposition ainsi qu’à celle de leurs familles.

image14.jpeg

NOS CHAMBRES

Notre maison de repos dispose de 5 chambres doubles et 41 chambres simples.

Toutes nos chambres sont équipées des dernières innovations en matière de sécurité et de bien-être ainsi que d’une connexion Internet et d’une douche à l’italienne.

IMG_5172.JPG

NOTRE RESTAURANT

Nous disposons d’un restaurant agréable et relaxant où sont servis des plats variés d’excellente qualité nutritive et gustative.

 

Les repas sont confectionnés au sein de la maison de repos. Une diététicienne interne à l’établissement travaille sur les menus pour que ceux-ci soient équilibrés et adaptés aux besoins de nos résidents

 

Des repas pour accompagnant sont possibles sur réservation 2 jours avant la date souhaitée.

 

Nous sommes à l’écoute en permanence de l’avis de nos résidents afin de nous assurer de la qualité de nos prestations.

image10.jpeg

NOS ACTIVITES

Nos résidents peuvent conserver une mobilité optimale et une vivacité d’esprit en pratiquant de manière volontaire des séances quotidiennes  dirigées par une logopède et une ergothérapeute.

 

Durant ces séances, nos résidents bénéficient d’activités variées parmi lesquelles: Après midi Musique, Après midi Cuisine, Après midi Créativité, Après midi Quine, Après midi Youtube, Karaoké, Théâtre, CinémA.

Ces séances ont lieu dans notre salle d’activités polyvalente équipée d’un écran géant et d’un ordinateur ayant accès à Internet.

Une fois par mois,  nous organisons une journée escapade en dehors de la maison de repos:

 

Marché de Noël à Liège

Journées plein air

Shopping

Ravel

Visite de musée 

 

Chaque semaine, nos résidents ont également la possibilité de se rendre accompagnés sur le marché de Saint-Nicolas.

 

Une fois par mois, les anniversaires sont fêtés.

bottom of page